Une autre année sans touristes sur le Bella

Écrit par le 10 mars 2021

Photo Mickael Lambert

C’est maintenant officiel, Relais Nordik annule pour une autre année ses croisières touristiques. Les passagers devront répondre à plusieurs exigences pour monter à bord du Bella comme ce fut le cas durant la saison 2020-2021.

Transport Canada a annoncé en février dernier que les croisières offrant de l’hébergement et autorisées à transporter plus de 100 personnes seront interdites dans les eaux canadiennes jusqu’au 22 février 2022.

Une directive qui oblige Relais Nordik à annuler son volet croisière pour la saison à venir.

Le transport des passagers débutera comme prévu le 5 avril prochain selon les mêmes critères que ceux en place l’été dernier. Tous les passagers seront autorisés à se rendre jusqu’à Port-Meunier, mais les restrictions sont plus sévères pour la Basse-Côte-Nord.

Pour cette dernière région, seuls les résidents permanents, les membres de leur famille, les propriétaires d’une résidence secondaire, les travailleurs et les voyageurs pour une raison humanitaire pourront se rendre en Basse-Côte-Nord.

La clientèle affectée par cette décision sera contactée par la Compagnie sous peu pour les informer des options qui s’offrent à elle.


En cours

Titre

Artiste