La SQ demande l’aide du public pour identifier une victime retrouvée sur les berges du St-Laurent

Écrit par le 6 novembre 2020

Photo courtoisie SQ

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin d’identifier le corps d’une personne retrouvée au printemps dernier sur les berges du fleuve Saint-Laurent, au Bas-Saint-Laurent. La dépouille aurait vraisemblablement séjourné deux ans dans les eaux du fleuve.

Écouter votre radio à partir de n’importe où dans le monde. Cliquez ici pour écouter la radio CJTB en diffusion en continu.

Le corps a été retrouvé le 2 mai dans par un citoyen sur les berges en face de l’Isle-Verte.

Selon la Sûreté du Québec, la victime était de sexe masculin, mesurait 1,75 m et pesait environ 54 kg. Les policiers ne peuvent identifier son âge avec précision et le situent entre 16 et 55 ans.

Lors de sa découverte, la dépouille portait un manteau de type coupe-vent de marque Wilson Brun-kaki, un chandail en polar de marque Rugged de couleur grise, grandeur médium, un t-shirt de marque Kirland de couleur noire et un pantalon de jeans de marque Levi’s.

Toute information pouvant permettre d’identifier cette personne peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


En cours

Titre

Artiste