La Ferme du Rigolet célèbre sa fin de saison
Écrit par Penelope Clermont le 4 octobre 2022
La Ferme du Rigolet a convié les résidents de Tête-à-la-Baleine à un rendez-vous festif visant à célébrer la fin de sa deuxième saison estivale, le 30 septembre.
Une trentaine de personnes ont défilé sur le terrain de la Ferme entre 16 h et 18 h 30 pour prendre part à cet événement. Ce dernier a notamment permis à l’organisme fondé en décembre 2020 de récolter près de 400 $ par l’entremise d’un moitié-moitié et la vente de hot-dogs.
Pour la directrice de la Ferme du Rigolet, Marie-Hélène Pilon-Choquette, la contribution des gens du village a été une belle preuve de soutien envers le jeune organisme baleinois. « Je suis extrêmement contente de la réponse des gens du village. On sent vraiment l’appui de la communauté dans ces temps-là. Il y avait beaucoup de monde qui était présent. C’est sûr que c’est le fun de célébrer ça tous ensemble. C’est quand même un projet qu’on veut pour les résidents, pour la population de Tête-à-la-Baleine », a-t-elle déclaré en marge du rendez-vous.
Parmi les autres faits saillants de l’événement, on note aussi un hommage rendu à deux employés de la Ferme, Robert Bastien et Huguette Marcoux, lesquels peuvent maintenant renouer avec la retraite.
Pour écouter le reportage complet diffusé sur les ondes de CJTB. (NDLR – La journaliste et la directrice de la Ferme du Rigolet sont conjointes) :
Photo de présentation : la directrice de la Ferme du Rigolet, Marie-Hélène Pilon-Choquette, avec les employées Myriam Dahmen et Huguette Marcoux. Robert Bastien, un autre employé, n’a pu être présent à l’événement.