Discussion virtuelle sur l’immigration

Écrit par le 11 novembre 2020

La députée fédérale Marilène Gill propose une discussion virtuelle sur l’immigration. – Photo tirée du site web immigration.ca

La députée bloquiste de Manicouagan Marilène Gill invite ses concitoyens nord-côtiers à participer à une discussion virtuelle portant sur l’immigration en compagnie de la députée de Saint-Jean Christine Normandin, porte-parole du Bloc québécois pour les dossiers en immigration.

Écouter votre radio à partir de n’importe où dans le monde. Cliquez ici pour écouter la radio CJTB en diffusion en continu.

Marilène Gill a lancé cette formule de discussion virtuelle à la mi-octobre qui permet au public et les représentants des médias de discuter et de poser des questions sur une thématique choisie via la plateforme Zoom.

La députée de Manicouagan invite un ou une député(e) du Bloc québécois responsable du sujet abordé pour venir discuter des dossiers sur lesquels le parti travaille et des enjeux à venir.

Depuis le 14 octobre dernier, ces soirées discussions ont porté sur le « français au Québec et dans le monde », le « bien-être des aînés et logement social » et sur le « travail, caisses de retraite et assurance-emploi ».

La conférence virtuelle sur l’immigration et le Québec débutera à 20h jeudi soir, heure de la Basse-Côte-Nord.

Il est possible de simplement y assister via la page Facebook de la députée Marilène Gill ou de s’inscrire à la conférence Zoom pour avoir la possibilité de poser des questions et d’interagir.

Marqué comme

En cours

Titre

Artiste