Le Bella-Desgagnés de retour à quai pour des réparations

Photo archives CJTB

Le Bella-Desgagnés n’aura finalement que fait que quelques kilomètres dans la baie de Sept-Îles avant de revenir à quai. Relais Nordik doit poursuivre les réparations avant de permettre au navire de reprendre la mer.

Écouter votre radio à partir de n’importe où dans le monde. Cliquez ici pour écouter la radio CJTB en diffusion en continu.

Relais Nordik avait annoncé mardi soir que le navire était prêt à reprendre la mer, mais a dû retourner à quai afin de poursuivre les réparations d’un moteur électrique.

« Pour le moment, le temps d’arrêt nécessaire pour les réparations n’est pas connu, mais toute l’équipe de Relais Nordik travaille activement à résoudre cette situation le plus rapidement possible », indique le transporteur par voie de communiqué.

En début d’après-midi mercredi, le p.-d.g. de Relais Nordik Francis Roy indiquait par courriel aux élus que le moteur électrique du navire est hors fonction.

Le transport alternatif devrait être déclenché pour les passagers du prochain voyage et Relais Nordik « évaluera une solution » pour le transport des marchandises.

Plus de détails à venir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s