Pas de vaccination sur la Côte-Nord ce lundi

Photo archives CJTB

La vaccination ne débutera pas le 21 décembre à Sept-Îles comme annoncé la semaine dernière par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Les doses du vaccin ne sont pas encore arrivées sur la Côte-Nord.

Écouter votre radio à partir de n’importe où dans le monde. Cliquez ici pour écouter la radio CJTB en diffusion en continu.

Les Nord-Côtiers devront patienter davantage avant de pouvoir se faire vacciner. La campagne devrait commencer d’ici quelques jours selon le CISSS de la Côte-Nord.

« La vaccination ne commencera pas aujourd’hui, mais dans les prochains jours. Le CISSS de la Côte-Nord doit attendre l’arrivée du vaccin à Sept-Îles pour pouvoir commencer la vaccination. Nous en ferons l’annonce lorsque la vaccination sera sur le point de commencer », explique Marlène Joseph-Blais, porte-parole du CISSS de la Côte-Nord.

Le ministère de la Santé et des Services sociaux a annoncé jeudi dernier que la vaccination devait débuter le 21 décembre dans 21 sites désignés au Québec, dont l’hôpital de Sept-Îles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s