Le Bella-Desgagnés à l’arrêt en raison d’un bris mécanique

Photo archives Mickael Lambert

Les Coasters et les habitants d’Anticosti devront patienter avant de recevoir leurs marchandises cette semaine. Relais Nordik indique sur son site web que le Bella-Desgagnés est en direction de Sept-Îles en raison d’un bris mécanique.

Écouter votre radio à partir de n’importe où dans le monde. Cliquez ici pour écouter la radio CJTB en diffusion en continu.

Le navire avait déjà pris du retard en raison de la météo en début de semaine. Après s’être rendu à Sept-Îles mardi matin, le navire s’était dirigé directement vers le port d’Havre-Saint-Pierre en attente de meilleures conditions météorologiques pour se rendre à l’île d’Anticosti.

Mercredi après-midi, le site web de Relais Nordik indique que le navire a un bris mécanique et se dirige vers Sept-Îles.

Le Bella-Desgagnés devrait arriver vers minuit (heure de la Basse-Côte-Nord) dans la nuit de mercredi à jeudi à Sept-Îles.

Relais Nordik a indiqué en début de soirée mercredi que bris mécanique touche un moteur électrique essentiel à la propulsion du navire.

Le temps d’arrêt est estimé à plusieurs jours et le navire devrait être de retour en service la semaine prochaine.

Le service de transport alternatif sera déclenché sous peu pour les clients qui avaient une réservation sur le voyage courant.

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s