La tempête retarde la tournée du Bella-Desgagnés

Photo archives Mickael Lambert

Les forts vents de la nuit de lundi à mardi retarderont la tournée du Bella-Desgagnés. L’opérateur Relais Nordik avertit ses clients que l’horaire habituel sera perturbé cette semaine.

Écouter votre radio à partir de n’importe où dans le monde. Cliquez ici pour écouter la radio CJTB en diffusion en continu.

« Les conditions météorologiques difficiles hier au quai de Rimouski ont ralenti le transbordement et les forts vents en soirée ont rendu les opérations à quai non sécuritaires », précise Relais Nordik par voie de communiqué.

Le navire a dû quitter le port de Rimouski lundi soir et s’arrêter au large en attendant que les opérations de transbordement puissent être reprises plus tard mardi.

À l’heure d’écrire ces lignes en début d’après-midi mardi, le navire était à quai à Rimouski alors que, selon l’horaire habituel, le navire devrait être en direction de l’île d’Anticosti.

Relais Nordik avertit ses clients que l’arrivée du navire dans les ports de la desserte pourrait être retardée de plusieurs heures puisque les prévisions de la météo des prochains jours dans le golfe du Saint-Laurent annoncent des vents de tempête qui rendront la navigation difficile.

La compagnie invite ses clients à s’adresser à l’agent local de Relais Nordik et de surveiller la position du navire sur le site web du transporteur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s