Coupures d’eau et de courant à Tête-à-la-Baleine

Photo Ivonne Fuentes

La communauté de Tête-à-la-Baleine connaître une autre semaine de coupures d’eau et de courant. La municipalité de la Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent annonce une coupure d’eau mardi et Hydro-Québec prévoit des interruptions de services les 21 et 22 novembre prochains.

Écouter votre radio à partir de n’importe où dans le monde. Cliquez ici pour écouter la radio CJTB en diffusion en continu.

La municipalité de la Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent prévoit une coupure d’eau d’une durée approximative de six heures à compter de 9h (HNA) le mardi 17 novembre afin de permettre la poursuite des travaux sur le réseau d’eau potable.

Hydro-Québec doit également poursuivre les travaux sur la ligne LAT 234, entre Mutton Bay et Chevery et prévoit des interruptions pour la fin de semaine prochaine.

Si la météo le permet, l’interruption de service sera de 9h à 14h en plus de brèves interruptions de quelques minutes vers 7h 30 du matin et vers la fin de la journée afin de faire des manœuvres.

Hydro-Québec et la municipalité de la Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent s’excusent pour leurs interruptions de services respectives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s