Sommet de la côte : Traduction offerte pour Tête-à-la-Baleine

Photo courtoisie Coaster’s Association

L’Association des Coasters invite les baleinois et les baleinoises à s’inscrire en grand nombre au Sommet de la côte qui sera virtuellement de passage à Tête-à-la-Baleine lundi soir. Un service de traduction sera disponible via la plateforme Zoom pour permettre à ceux qui le désirent de s’exprimer en français.

Écouter votre radio à partir de n’importe où dans le monde. Cliquez ici pour écouter la radio CJTB en diffusion en continu.

Le Sommet de la côte virtuel a débuté le 2 novembre dernier à Kegaska et s’est déjà arrêté à La Romaine (3 novembre), Chevery (4 novembre) et à Harrington Harbour (5 novembre).

L’objectif du Sommet de la côte est double; faire connaître les dernières initiatives sociales et économiques mises en place par l’Association des Coasters et discuter avec les citoyens de la Basse-Côte-Nord pour connaître leur vision du développement de leur communauté.

L’Association des Coasters souhaite notamment faire connaître la plus récente division de l’organisme, les Centres de recherche nordique (Northern Research Centers) qui peuvent aider au développement de toute la Basse-Côte-Nord, selon Shelley Fequet.

La seconde partie de ces rencontres sera consacrée à la discussion. « Nous voulons savoir comment les gens veulent développer leur communauté », souligne Shelley Fequet.

Il s’agit pour l’Association de déterminer des orientations et des priorités pour le futur et ce pour chacune des communautés de la Basse-Côte-Nord.

Pour ceux qui le désirent, il sera possible de prendre part à la rencontre au local de visioconférence situé dans le centre communautaire de Tête-à-la-Baleine.

Il aussi toujours possible de s’inscrire pour cette rencontre à Tête-à-la-Baleine en cliquant ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s