Consultation sur l’avenir de l’école à Tête-à-la-Baleine

La commission scolaire du Littoral organise une consultation publique le 17 juin concernant l’avenir de l’école Gabriel-Dionne. Organismes et citoyens sont également invités à partager leurs idées et commentaires à la commission scolaire par écrit jusqu’au 27 juin.

Les objectifs de la consultation sont d’établir une «vision à long terme» dans l’amélioration et l’accessibilité de services de qualité et de «travailler pour assurer la persévérance et la réussite des élèves», selon un communiqué signé par Marc-André Masse, secrétaire général de la commission scolaire.

La commission scolaire souhaite également «maximiser l’utilisation des bâtiments» et «utiliser les ressources disponibles de manière efficace».

L’assemblée publique de consultation aura lieu le mercredi 17 juin prochain à 19h, via la plateforme Zoom.

La communauté scolaire, la municipalité et la population doivent également être consultées. Il est également possible de partager commentaires et suggestions par courriel ou lors de la consultation.

Questionné au sujet de cette consultation en avril dernier, l’administrateur de la commission scolaire Philip Joycey assurait que l’école Gabriel-Dionne fonctionnera comme elle l’a fait cette annnée scolaire 2020-2021.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s