Le CISSS demande à Air Liaison de se limiter à 8 passagers

Photo Ivonne Fuentes

Le CISSS de la Côte-Nord demande à Air Liaison de ne pas prendre plus de 8 passagers par vol.

Une jeune femme de la Basse-Côte-Nord a partagé sur les réseaux sociaux son expérience à bord d’un vol bondé d’Air Liaison la semaine dernière. Celle-ci a décliné une entrevue, mais affirme avoir déposée une plainte au CISSS de la Côte-Nord.

La directrice générale adjointe du CISSS de la Côte-Nord Dyane Benoit a affirmé mardi lors de la conférence de presse qu’une intervention avait été effectuée auprès du transporteur aérien.

Le CISSS de la Côte-Nord a expliqué mercredi matin par courriel que Transport Canada n’a pas émis de directive quant à la distanciation entre les passagers et que cette mesure s’appliquait sur une base volontaire de la part des transporteurs.

Air Liaison

Le directeur des affaires corporatives d’Air Liaison Pierre Tremblay assure que l’entreprise va respecter la demande du CISSS de la Côte-Nord en limitant à 8 le nombre de passager et s’assurant de libérer les sièges derrière le pilote.

Air Liaison demande également à ses passagers de remplir un questionnaire pour s’assurer qu’ils respectent les exigences ministérielles sur les déplacements.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s