Tête-à-la-Baleine, merci!

Photo: Ivonne Fuentes

Lettre de remerciement de Karine Dubé et de Sarah Iris Foster, directrice de l’école Gabriel-Dionne et animatrice à la vie étudiante à la commission scolaire du Littoral, pour l’aide apportée à l’organisation du 1er Rendez-vous Francofolie.

On ne pouvait rêver d’un meilleur village pour accueillir à cœur et bras ouverts le 1er Rendez-vous Francofolie. Vous avez été nombreux à donner du temps et de l’énergie pour que cet événement soit une belle et grande réussite. Tout était prêt ! Un immense merci aux personnes et aux entreprises locales qui ont mis la main à la pâte pour aider à la tenue de ce magnifique projet, et qui font encore une fois preuve de solidarité dans l’annulation de ce dernier, à 3 jours d’avis.

Finalement, la gang de l’École Gabriel-Dionne avec vos acolytes de l’École St-Joseph -jeunes et moins jeunes- vous êtes des hôtes formidables.  Vous n’avez jamais compté les heures ; vous avez su créer une ambiance francofestive en plus de cuisiner des centaines de collations maison pour accueillir toute cette belle troupe de francofous chez vous.

Personne ne sait à quoi vont ressembler les prochains mois avec cette situation planétaire qui nous dépasse tous, mais on espère fort que les participants au RDV Francofolie auront l’occasion de voir à quel point Tête-à-la-Baleine est unique et accueillante.

Karine Dubé et Sarah Iris Foster

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s