Déplacements déconseillés en Basse-Côte-Nord

La municipalité régionale de comté du Golfe-du-Saint-Laurent déconseille les déplacements «non essentiels» vers la Basse-Côte-Nord, y compris pour les loisirs et le tourisme, pour éviter la propagation du coronavirus.

La MRC du Golfe-du-Saint-Laurent tient à rassurer la population qu’elle a bien en main la situation actuelle du COVID-19 et que le conseil de la MRC se rencontre quotidiennement afin de partager de bien informer ses citoyens.

Pour éviter la propagation du coronavirus, la MRC a fait parvenir par voie de communiqué lundi soir une série de recommandations destinés à sa population.

Elle rappelle les principales directives des autres paliers de gouvernement, notamment les mesures d’auto-isolation, la sécurité des aînés et la fermeture des espaces publics dont les centres communautaires qui sont fermés pour les rassemblements.

La MRC déconseille également à la population extérieure de venir vers la Basse-Côte-Nord pour éviter la propagation du coronavirus.

CISSS

La MRC du Golfe-du-Saint-Laurent assure travailler en étroite collaboration avec le CISSS de la Côte-Nord afin de se tenir au courant des mesures mises en place et pour «valider les préocuppations inconnues relatives à notre région unique».

La MRC s’engage à partager les informations et communiqués de presse de CISSS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s