Coronavirus: Pas de changements chez Relais Nordik

Les différentes mesures mises en place pour prévenir la propagation du coronavirus ne devraient pas affecter Relais Nordik. Le premier départ du Bella-Desgagnés est toujours prévu le 6 avril prochain avec marchandises et passagers à son bord.

Pour l’instant, la saison 2020-2021 du Bella ne devrait pas être affectée par la crainte du coronavirus assure le PDG de Relais Nordik, Francis Roy.

«Il n’y a rien de définitif puisque les mesures changent rapidement. Vendredi matin on avait un plan A et en après-midi c’était le plan B. On espère que la situation s’améliore d’ici trois semaines et pour l’instant les réservations fonctionnent comme à l’habitude» explique Francis Roy.

Procédures

Relais Nordik a toutefois mis sur pied ses propres procédures pour éviter la propagation du virus au sein de ses équipes alors que le navire est présentement à quai à Québec.

Chaque membre de l’équipage a dû remplir un questionnaire pour savoir s’ils avaient quitté le pays. Le cas échéant, la personne serait invitée à demeurer à quarantaine à la maison.

La température des membres de l’équipage est également prise tous les jours et des consignes ont été donné pour éviter les regroupements dans la salle à manger.

Les procédures s’appliquent également aux contracteurs sur le navire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s