Un site web pour Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent

Photo: Ivonne Fuentes

La municipalité de la Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent travaille à se doter d’un site web dans les prochains mois. Une nécessité aux yeux du ministère des Affaires municipales, mais qui pourrait devenir un plateforme importante de développement touristique et de communication pour les citoyens.

Le mise en place d’un site web était une exigence du MAMH selon l’administratrice de la municipalité Darlene Rowsell-Roberts, mais la plateforme sera des plus pertinentes pour la municipalité.

Bien que de nombreux détails doivent encore être ficelés, la technicienne de bureau à la municipalité Josée Stubbert estime que les différents comités locaux pourraient collaborer au site web.

«On veut que les plus beaux attraits de nos villages soient mis en valeur de même que leur histoire» précise Josée Stubbert.

La municipalité pourrait également utiliser la plateforme pour partager des informations importantes pour ses citoyens comme son portrait financier ou son système d’alerte à la population.

Photos

Question d’illustrer ce site web, la municipalité de Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent demande aux photographes de la région d’envoyer des photos des différents lieux de la municipalité.

Les volontaires peuvent envoyer leurs clichés à Crystal Rowsell au rowsell.crystal@gmail.com.

Le site web de la municipalité est en construction depuis l’automne dernier et devrait être publié au courant de l’année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s