Une réussite pour le premier Forum en ressources humaines

Photo: Lorette Gallibois

Première édition réussie pour le forum en ressources humaines organisée hier par la MRC Golfe du St-Laurent à Saint-Augustin. Une quarantaine d’entrepreneurs de la Basse-Côte-Nord ont participé à l’événement mis sur pied en partenariat avec Services Québec.

La directrice générale de la MRC, estime que les participants ont eu droit à une journée des plus pertinentes, même si quelques panélistes ont dû annuler leur présence et s’adresser aux entrepreneurs par vidéoconférence après que leur vol ait été annulé.

Au menu, une explication des services offerts pour les différents panélistes de même que par la MRC et une atelier-formation sur l’attraction et la rétention de main-d’oeuvre.

Les gens ont semblé ravis de l’informations qu’ils ont reçu. C’est quand même malheureux que les gens de Services Québec, de la Société du Plan nord et de SADC n’ont pas pu être présents en raison d’un problème mécanique avec l’avion qu’ils devaient prendre, mais on a pu les connecter à distance.

Karine Monger, directrice générale de la MRC Golfe-du-Saint-Laurent

Le forum en ressources humaines devrait revenir l’an prochain. La formule pourrait toutefois être quelque peu modifiée et l’événement pourrait se dérouler dans une autre communauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s